Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 besoin d'un service urgent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luane

luane


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : marne
Emploi : ouvrier vigneron
Date d'inscription : 18/05/2008

besoin d'un service urgent Empty
MessageSujet: besoin d'un service urgent   besoin d'un service urgent Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:53

j'ai un petit service a vous demandez a tous , appellé se numero : 06 36 06 05 17

c'est le numeros dune fille qui c foutu de ma gueule elle ma fé poiroté au rdv que je devé avoir hier et depuis plus de nouvelle , elle c foutu de ma gueule et jaimeré me vengé , appellé la tous svp , pour me vengé appellé la et parlé avec pour vous amusez

faite leu svp pour me vengé et surtout ne dite pas que c'est moi qui vous as donnez le numeros sinon jsuis mal
Revenir en haut Aller en bas
luane

luane


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : marne
Emploi : ouvrier vigneron
Date d'inscription : 18/05/2008

besoin d'un service urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un service urgent   besoin d'un service urgent Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:14

effacé se sujet svp effacé leu svp se sujet , effacé leu c bon la effacé leu
Revenir en haut Aller en bas
myndwra

myndwra


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : nancy
Emploi : compta
Date d'inscription : 30/10/2007

besoin d'un service urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un service urgent   besoin d'un service urgent Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:02

Pueril stupide debile...sans interet....
à 22 ans encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-ni
Invité




besoin d'un service urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un service urgent   besoin d'un service urgent Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:17

Moi je vais l'appelé pour lui montré sa et commence tu aura une belle grosse ammande dans le ***

et après on l'ouvre pour faire du blabla
HONTEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
myndwra

myndwra


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : nancy
Emploi : compta
Date d'inscription : 30/10/2007

besoin d'un service urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un service urgent   besoin d'un service urgent Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:32

Ichi-ni a écrit:
Moi je vais l'appeler pour lui montrer ça et (commences) tu auras une belle grosse amende dans le ***

et après on l'ouvre pour faire du blabla
HONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
myndwra

myndwra


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : nancy
Emploi : compta
Date d'inscription : 30/10/2007

besoin d'un service urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un service urgent   besoin d'un service urgent Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:33

comme je ne peux pas EDITER....
Je ne suis pas sur que ce post est à faire sur notre forum de toute façon. Comme je l'ai dit avant, laver votre linge sâle en public ne peut que ternir votre image à nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
kratos

kratos


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : pk tu veux savoir 0_o
Emploi : collegien
Date d'inscription : 01/06/2007

besoin d'un service urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un service urgent   besoin d'un service urgent Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:11

je crois que vous avez assez abusez de notre tolrence de tel post ne sont pas permis. Dans The F_E un minimum de respect est exigé.
Revenir en haut Aller en bas
luane

luane


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : marne
Emploi : ouvrier vigneron
Date d'inscription : 18/05/2008

besoin d'un service urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un service urgent   besoin d'un service urgent Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:54

jai fé ceci sur un coup de tete en etant enervé veuillez mescusé quand je suis enervé je fé nimporte quoi mille escuse mes seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
dedepe

dedepe


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : lille
Emploi : chargée de mission au chômage
Date d'inscription : 24/11/2006

besoin d'un service urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un service urgent   besoin d'un service urgent Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:42

luane a écrit:
jai fé ceci sur un coup de tete en etant enervé veuillez mescusé quand je suis enervé je fé nimporte quoi mille escuse mes seigneurs


j'ai fait ceci sur un coup de tête en étant énervé, veuillez m'excuser, quand je suis énervé je fait n'importe quoi. milles excuses mes seigneurs


ouahhhh le niveau en français à considérablement baissé depuis que j'ai quitté la fac ....
Revenir en haut Aller en bas
myndwra

myndwra


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : nancy
Emploi : compta
Date d'inscription : 30/10/2007

besoin d'un service urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un service urgent   besoin d'un service urgent Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:13

Nous n'apprecions que tres peu le style SMS et les grosses fautes d'orthographe. Nous en faisons tous, mais relisez vous s'il vous plait.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
luane

luane


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : marne
Emploi : ouvrier vigneron
Date d'inscription : 18/05/2008

besoin d'un service urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un service urgent   besoin d'un service urgent Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:45

desolé mais moi j'ai pas été à la fac , j'ai arreté au lycé quand j'ai eu mon diplome de taille pour taillé la vigne , et oui je suis ouvrier vignerons dans la marne et je peus écrire en français vu que sa vous plais pas le sms .

sur se recommençons sur de bonne base au lieu de jugé sans connaitre les personnes
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Admin
alex03


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : LEERS
Date d'inscription : 13/04/2007

besoin d'un service urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un service urgent   besoin d'un service urgent Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:49

désolé c'est pas contre toi, mais il y a toujours quelques fautes!

moi je ne t'en veux pas t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
luane

luane


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : marne
Emploi : ouvrier vigneron
Date d'inscription : 18/05/2008

besoin d'un service urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un service urgent   besoin d'un service urgent Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:43

bon je suggere que vous effacié se sujet
Revenir en haut Aller en bas
myndwra

myndwra


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : nancy
Emploi : compta
Date d'inscription : 30/10/2007

besoin d'un service urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un service urgent   besoin d'un service urgent Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:50

luane a écrit:
desolé mais moi j'ai pas été à la fac , j'ai arreté au lycé quand j'ai eu mon diplome de taille pour taillé la vigne , et oui je suis ouvrier vignerons dans la marne et je peus écrire en français vu que sa vous plais pas le sms .

sur se recommençons sur de bonne base au lieu de jugé sans connaitre les personnes

Excuse moi, mais c'est pas au lycée qu'on apprend a écrire soit dit en passant....
Revenir en haut Aller en bas
luane

luane


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : marne
Emploi : ouvrier vigneron
Date d'inscription : 18/05/2008

besoin d'un service urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un service urgent   besoin d'un service urgent Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:47

bon le sujet est clo ont passe a autre chose au lieu de tiré dans le spattes et cherchez la petite bebete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un service urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un service urgent   besoin d'un service urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un service urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achete deut urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Externe :: Discussions diverses-
Sauter vers: