Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La saga mp3 officielle des Imperial Titans !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velrod

Velrod


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2007

La saga mp3 officielle des Imperial Titans ! Empty
MessageSujet: La saga mp3 officielle des Imperial Titans !   La saga mp3 officielle des Imperial Titans ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:22

Bonjour à tous

Me voici heureux de vous annoncer que la saga mp3 officielle de notre alliance commence à prendre vie, dernière nouvelle en date, j'ai terminé la bande annonce qu'Atlanta (je l'espère) pourra rapidement héberger sur son site web.

Quoi qu'il en soit, vous pourrez l'avoir grâce à MSN, il me suffit de me contacter et je vous l'envoie... Pas tous en même temps s'il vous plait, j'ai pas une super connection...

A suivre, l'épisode 1, plus d'info sur le forum des Imperial Titans, rubrique centre de loisirs, section Roleplay

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Velrod

Velrod


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2007

La saga mp3 officielle des Imperial Titans ! Empty
MessageSujet: Re: La saga mp3 officielle des Imperial Titans !   La saga mp3 officielle des Imperial Titans ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:03

Brom19 a bien voulu l'héberger sur son site internet, voici le lien pour le télécharger: Bande-annonce
Revenir en haut Aller en bas
kratos

kratos


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : pk tu veux savoir 0_o
Emploi : collegien
Date d'inscription : 01/06/2007

La saga mp3 officielle des Imperial Titans ! Empty
MessageSujet: Re: La saga mp3 officielle des Imperial Titans !   La saga mp3 officielle des Imperial Titans ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:34

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
kratos

kratos


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : pk tu veux savoir 0_o
Emploi : collegien
Date d'inscription : 01/06/2007

La saga mp3 officielle des Imperial Titans ! Empty
MessageSujet: Re: La saga mp3 officielle des Imperial Titans !   La saga mp3 officielle des Imperial Titans ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:35

c'es tres bien fait j'ai surtout aimé le gros pet de velrod ( t'avais mangé koi lol! )

et le " mais ta geule " ca m'a bien marré !!

j'ai hate que votre saga mp3 officielle sorte
Revenir en haut Aller en bas
Velrod

Velrod


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2007

La saga mp3 officielle des Imperial Titans ! Empty
MessageSujet: Re: La saga mp3 officielle des Imperial Titans !   La saga mp3 officielle des Imperial Titans ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:43

Je ferais tout pour que ça arrive rapidement, avec tous les messages d'encouragements que j'ai eu, je ne m'éloignerait pas de mes obligations la concernant

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Velrod

Velrod


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2007

La saga mp3 officielle des Imperial Titans ! Empty
MessageSujet: Re: La saga mp3 officielle des Imperial Titans !   La saga mp3 officielle des Imperial Titans ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:54

Excusez-moi pour le double-post...

J'annonce ! Sortie de l'épisode 1 de la saga CE WEEK-END !!! Pour tout autre info, nous avons organisé une nouvelle partie sur notre forum entièrement consacrée à la saga mp3, je vous y invite cordialement

http://vador-s-team.myrealboard.com/la-saga-mp3-f35/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga mp3 officielle des Imperial Titans ! Empty
MessageSujet: Re: La saga mp3 officielle des Imperial Titans !   La saga mp3 officielle des Imperial Titans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga mp3 officielle des Imperial Titans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Externe :: Discussions diverses-
Sauter vers: