Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ruputure de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the punisher55

the punisher55


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : VCK
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 03/07/2007

ruputure de pacte Empty
MessageSujet: ruputure de pacte   ruputure de pacte Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:23

Bonjour,je vous informe au nom de notre alliance,que nous rompons le pacte total qui nous liait.

N'y voyez aucune animosité,il s'agit que votre alliance n'est plus assez active à notre goût,et nous sommes en ce moment en train de trouver de nouveaux pactes totaux mais nous devons en supprimer quelqu'un pour pouvoir en prendre de nouveaux.

Je vous souhaite une bonne continuation,et sur ce bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss1989.boosterblog.com
myndwra

myndwra


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : nancy
Emploi : compta
Date d'inscription : 30/10/2007

ruputure de pacte Empty
MessageSujet: Re: ruputure de pacte   ruputure de pacte Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:29

alors la, je me marre, vous débauchez ou je ne sais quoi Angel par exemple si je ne dis pas de betise et maintenant vous arreter tout avec nous... Bravo et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Velrod

Velrod


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2007

ruputure de pacte Empty
MessageSujet: Re: ruputure de pacte   ruputure de pacte Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:29

Encore faudrait-il que le "Nous" que tu évoques existe encore. Ce que nous voyons, et ce que nous savons de surcroit, c'est que les meilleurs de votre alliance partent, et qu'elle est sur le point de se disloquer. Corrigez moi si je me trompe...

Croyez-nous que cette rupture de pacte n'est pas une rupture d'amitié, car si the F_E avait continué son petit bonhomme de chemin, nous n'aurions pas pris cette décision que vous pensez grotesque et farfelue.

On va faire un deal, mes amis. Prouvez moi que ce que je dis est faux, et nous effacerons ce mauvais chapitre de l'histoire de nos deux alliances. Promis...
Revenir en haut Aller en bas
myndwra

myndwra


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : nancy
Emploi : compta
Date d'inscription : 30/10/2007

ruputure de pacte Empty
MessageSujet: Re: ruputure de pacte   ruputure de pacte Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:17

vous faites ce que vous voulez, mais je ne fais que constater que quand le navire coule....tu connais la suite....
au lieu de l'aider à se relever, tout le monde prends la fuite, c'est dommage c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Velrod

Velrod


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2007

ruputure de pacte Empty
MessageSujet: Re: ruputure de pacte   ruputure de pacte Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:41

C'est pas manque d'avoir essayé... Quand un navire coule, il est risqué et non-recommandé d'essayer de le réparer, surtout si les dégats sont sérieux, en revanche, ce qui est possible (et ce que nous vous avions proposé), c'est tenter de sauver l'équipage du navire.

C'est à prendre où à laisser, et ça dépend également des dégats du navire...
Revenir en haut Aller en bas
myndwra

myndwra


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : nancy
Emploi : compta
Date d'inscription : 30/10/2007

ruputure de pacte Empty
MessageSujet: Re: ruputure de pacte   ruputure de pacte Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:47

j'avoue avoir suivi que tres rapidement cette histoire de fusion. mais finalement ce ne sera plus une fusion, mais une mission de sauvetage....
Effectivement le manque total de réaction des admins et des fondateurs me laissent penser qu'il est également temps pour moi de partir...je vais encore reflechir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Velrod

Velrod


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2007

ruputure de pacte Empty
MessageSujet: Re: ruputure de pacte   ruputure de pacte Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:32

Je ne force personne à venir, libre à vous de faire ce que bon vous semblera. Je propose uniquement, à défaut de pouvoir vous aider à relever votre alliance (que je ne peux pas faire), une simple main tendue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ruputure de pacte Empty
MessageSujet: Re: ruputure de pacte   ruputure de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ruputure de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec moi ...
» Pacte total ou fusion avec EspadA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Externe :: Ambassade-
Sauter vers: