Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte total ou fusion avec EspadA

Aller en bas 
+10
Arroniro arleri
Velrod
Leonidas
the punisher55
Guillaume
Youp
Usher
alex03
angel-heart
rocket
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rocket

rocket


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : neufvilles
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 13/08/2007

Pacte total ou fusion avec EspadA Empty
MessageSujet: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:28

Bonjour a vous,

Je me nommes Rocket, ancien membre de la ligue justice, et maintenant fondateur de l'alliance EspadA, classée actuellement 81ème au général avec un total de
6.200.963 pts avec 16 membres.
Suite a un changement de pseudo, je me nommes desormais Urahara Kisuke in game Wink
J'ai pu remarquer que nous avions les même alliés qui sotn la Imperial Titans dont je tiens d'ailleurs a saluer les membres présents sur ce forum Wink

Je vous proposes donc de fusionner ou de conclure un pacte total entre nos deux alliances car elles sont de même niveau selon moi.
Nous possédons un forum actif et des membres bien sympathiques, voila pourquoi je penses que une fusion serait bénéfique pour les deux parties Wink
Voila,

Bien a vous,

Rocket (Urahara Kisuke), fondateur de la EspadA Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel-heart

angel-heart


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : 59100
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 12/06/2007

Pacte total ou fusion avec EspadA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:58

Tout d'abord, bienvenue sur le forum!

je ne me représente pas puisque les négociations on l'air de se passer sur msn... comme je te l'ai dit je dois tout d'abord consulter l'ally et te tiendrai au courant.

Sur ce bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl2804.skyblog.com
alex03
Admin
alex03


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : LEERS
Date d'inscription : 13/04/2007

Pacte total ou fusion avec EspadA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:15

Bonjour a tous,

je me présente, alex03, ministre de l'intérieur, du moins ce qu'il en reste car j'ai décidai aujourd'hui même d'arreter ogame.

Donce je ne sais pas trop si mon avis compte mais je pense qu'un fusion serait plus bénéfique en effet pour les 2 parties, car nous subbissons pas mal d'arret en ce moment (me concernant, c'est pour les bAc, après un terrible raid du 20ème)

Voyons cependant ce qu'en pense les autres

cordialemnt
Revenir en haut Aller en bas
Usher

Usher


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : ..
Emploi : ..
Date d'inscription : 22/11/2006

Pacte total ou fusion avec EspadA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:19

Je me présente "usher", chancelier de l'alliance The F_e
Nous procédons pour l'instant à un sondage qui déterminera le choix des joueurs!
Juste une question: " Comment allons-nous nous organiser si la fusion est acceptée?" (dans le domaine forum , tag , etc ....
Revenir en haut Aller en bas
rocket

rocket


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : neufvilles
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 13/08/2007

Pacte total ou fusion avec EspadA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:54

Salut usher,

Je penses que pour le tag on devras proposer plusieurs optiosn et etablir un vote, personnellement j'avais pensé a federation of Espada comme nom d'alliance mais bon c'est vous qui voyez.
Quand au forum, je proposes que l'on prenne notre forum mais que nous nous mettions d'accord tous ensemble pour apporter des modifications a celui ci si cela est souhaité par votre alliance.
Cela permettra de travailler ensemble et de nous apprendre a faire connaissance.
Voila bien a vous,

rocket, fondateur Espada.
Revenir en haut Aller en bas
rocket

rocket


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : neufvilles
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 13/08/2007

Pacte total ou fusion avec EspadA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:59

Je tiens egalement a preciser que certains de vos membres devront surement aller en wing, car nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir 33 membres en alliance mère, voila pourquoi je penses qu'il serait plsu judicieux d'equilibrer un peu le nombres de membres entre l'alliance mere et la wing.

De plus cela permettrait egalement de renforcer la wing qui en a quelque peu besoin.

Voila, merci de me repondre,

Rocket, Fondateur Espada.
Revenir en haut Aller en bas
Usher

Usher


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : ..
Emploi : ..
Date d'inscription : 22/11/2006

Pacte total ou fusion avec EspadA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:33

En ce qui concerne le nombre de membres, cela ne représente pas grand chose car là notre alliance est en pleine période de "doute" avec des joueurs qui arrêtent ogame à cause du bac, à cause d' attaques fréquentes et importantes! Donc je pense que sur les 18 membres qui sont actuellement dans notre alliance, une petite dizaine continuera donc après y faut voir si ça fait un nombre important dans la mere! Je préfèrerai quand même que tous les membres qui continuent ogame dans notre alliance soit dans l'alliance mere!
Après pour le forum, personnellement je n'y voit incovénients pour ma part, après pour les autres je sais pas!
Et en ce qui concerne le tag, je le trouve très approprié pour la fusion de nos deux alliances!
En domaine politique, je propose qu'il y ait un "mix" au niveau des postes important avec les joueurs qui continueront dans notre alliance!
Voilà
Chancelier usher


ps: j'aimerai que tous les membres impliqués et concernés dans cette fusion indiquent ci-après leurs opinions, leurs avis, bref.. ce qu'ils pensent!
Revenir en haut Aller en bas
Youp

Youp


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2007

Pacte total ou fusion avec EspadA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:29

Bonsoir aux membres de la THE F_E
Je vois que vous vous dirigez vers une fusion avec la Espada

Mais en temps qu'allié j'aimerai vous poser une question:
Etes vous sur de vouloir fusionné avec une alliance que vous ne connaissez pas?
Comment savoir si vous allez vous entendre avec eux?

Vous devez quand même savoir que les Espada ont tandance à sonder leurs allés (volontairement) et à recruter dans leur rangs
Bref, vous allez faire confiance à des traitres envers leurs alliés
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2008

Pacte total ou fusion avec EspadA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:54

Youp a écrit:
Mais en temps qu'allié j'aimerai vous poser une question:
Etes vous sur de vouloir fusionné avec une alliance que vous ne connaissez pas?
Comment savoir si vous allez vous entendre avec eux?

Vous devez quand même savoir que les Espada ont tandance à sonder leurs allés (volontairement) et à recruter dans leur rangs
Bref, vous allez faire confiance à des traitres envers leurs alliés


je n'était pas au courant de sa, mais bon peut importe, la question de youp est très bonne, connaissé vous bien rocket, sont alliance et avais vous déjat été sur leur forum ?
Revenir en haut Aller en bas
rocket

rocket


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : neufvilles
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 13/08/2007

Pacte total ou fusion avec EspadA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:17

Youp a écrit:
Bonsoir aux membres de la THE F_E
Je vois que vous vous dirigez vers une fusion avec la Espada

Mais en temps qu'allié j'aimerai vous poser une question:
Etes vous sur de vouloir fusionné avec une alliance que vous ne connaissez pas?
Comment savoir si vous allez vous entendre avec eux?

Vous devez quand même savoir que les Espada ont tandance à sonder leurs allés (volontairement) et à recruter dans leur rangs
Bref, vous allez faire confiance à des traitres envers leurs alliés

Bonjour a toi, youp,

Nous n'avons pas tendance a sonder nos alliés, et si tu parles du problème avec Grakan Ao, j'ia eu une longue discussion avec palomides, et nosu avons réglé ce problème, je lui ai dit des choses qu'il ignorait ,et que tu ignores même toi même, donc avant de juger nos actes, renseigne toi sur la cause de ceux-ci...

Quand au soi disant recrutement dans nos alliés, tu avances des arguments que tu bases sur de simples rumeurs que tu as entendues, mais tu n'as absolument aucune preuve de ce que tu avances, donc quand tu auras ne fusse qu'un soupcon de cela, reviens me voir et on en reparle.

Pour guillaume :

Oui deux personnes de cette alliance se sont rendues sur notre forum et ont discuté avec nous, de plus tu dosi savoir que je me suis rendu sur ce forum du temps ou j'etais encore a la ligue justice, pour negocier un pacte entre la ligue justice et la The F_E, donc il me connaissent un peu.
Pour ce qui est de l'entente entre nous, nous nous entendrons bien car les deux parties veulent que cela marche et donc nous feront tout pour cela Wink

Bien a vous,

Rocket, fondateur EspadA.
Revenir en haut Aller en bas
the punisher55

the punisher55


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : VCK
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 03/07/2007

Pacte total ou fusion avec EspadA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:57

Sachant que nous avons connu une fusion ,il y a peu de temps, les choses qui sont nécessaires pour une bonne fusion,ce sont une bonne entente ig et sur msn,et surtout qu'il n'y ait pas trop de divergences.
Si vous avez trop de divergences,cela ne donnera rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss1989.boosterblog.com
Guillaume

Guillaume


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2008

Pacte total ou fusion avec EspadA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:24

rocket a écrit:
Pour guillaume :

Oui deux personnes de cette alliance se sont rendues sur notre forum et ont discuté avec nous, de plus tu dosi savoir que je me suis rendu sur ce forum du temps ou j'etais encore a la ligue justice, pour negocier un pacte entre la ligue justice et la The F_E, donc il me connaissent un peu.
Pour ce qui est de l'entente entre nous, nous nous entendrons bien car les deux parties veulent que cela marche et donc nous feront tout pour cela Wink

ok parfait alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 22/11/2006

Pacte total ou fusion avec EspadA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:54

Oui, moi aussi comme usher j aimerais vraiment que tous les joueurs de notre alliance si il y a fusion viennent dans lally mere puisque nous a la base nous sommes une ally pour tout niveau
leonidas
Revenir en haut Aller en bas
rocket

rocket


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : neufvilles
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 13/08/2007

Pacte total ou fusion avec EspadA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:02

Ok pas de soucis, nous ferons au mieux pour contenter tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex03
Admin
alex03


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : LEERS
Date d'inscription : 13/04/2007

Pacte total ou fusion avec EspadA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:03

Merci de ta réaction Youp,
tu es toujours le bienvenue pour partager tes sentiments en tant qu'allier.

Moi même si je suis presque sur d'arréter ogame, je ne vouidrait pas que notre alliance soit scinder en deux alors qu'actuellement nous sommes déja un bonne alliance, il y a certes des divergence, mais cela ne peux que nous rendre plus complet!

cordialement
alex03
Revenir en haut Aller en bas
rocket

rocket


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : neufvilles
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 13/08/2007

Pacte total ou fusion avec EspadA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:58

Bonjour a tous,

Voila dans l'optique de nous connaitre de plus en plus, je vous proposes d'organiser une discussion sur MSN entre les membres de la Espada et ceux de la The F_E, cela permettra de nosu connaitre et de nous presenter d'avantage Wink

Dans cette optique je laisses mon msn pour que vosu m'ajoutiez : damien_wuilmus@hotmail.com

Voila bien a vous,

Rocket
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-ni
Invité




Pacte total ou fusion avec EspadA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:30

Bonjour,
Connaissez vous l'espada ?
moi oui
c'est une alliance qui est incapable de se protégé seul alors qui a besoin de monsieur Terry
c'est une alliance qui copie sur les autres et essaye de volé les membres de leur allié
et oui
je suis une "victime" des espada
espada, l'alliance qui change de tag pour recruté (vous etes pas au courant? avant espada c'était MIIB et encore avant Ssbleach)
Espada est une alliance qui a pas les c****** de se défendre seul, pas capable de s'en prendre au gens de leur niveau alors il vont voir les petit top 3000 hein mirage?

JE SUIS ICHIGO fondateur de la bleach
nous avions un PT qui a été rompu car il essayé de recruté plusieur de nos membres
je voulais juste vous prévenir a vous de voir... pour plus d'info me contacté IG
Revenir en haut Aller en bas
angel-heart

angel-heart


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : 59100
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 12/06/2007

Pacte total ou fusion avec EspadA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:52

voila un post qui mérite explication...
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl2804.skyblog.com
canta
Invité




Pacte total ou fusion avec EspadA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:29

Ecoute moi bien espece de noob de Ichigo, j'ai pas besoin que des noob comme les espada me donnent des cibles !

J'ai déboiter un Bleach, sa flotte était à quai sur lune, tant pis pour lui !

Si y a un soucy venez en parler IG au lieu de balancer des paroles comme ca !

Je protège personne.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 22/11/2006

Pacte total ou fusion avec EspadA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:47

qui croire ? J aimerais des explications
Leonidas

Ps:Tantqu'il n'y pas d'explications pour ma part je refuse toutes negociations
Revenir en haut Aller en bas
Velrod

Velrod


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2007

Pacte total ou fusion avec EspadA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:55

Ichi-ni a écrit:
Bonjour,
Connaissez vous l'espada ?
moi oui
c'est une alliance qui est incapable de se protégé seul alors qui a besoin de monsieur Terry
c'est une alliance qui copie sur les autres et essaye de volé les membres de leur allié
et oui
je suis une "victime" des espada
espada, l'alliance qui change de tag pour recruté (vous etes pas au courant? avant espada c'était MIIB et encore avant Ssbleach)
Et alors ???

Au moins, la EspadA possède des relations...
Au moins, la EspadA essaye d'avoir un idéal et une réelle identité
L'alliance de Rocket changait de nom à chaque fois pour échapper à de mauvaises fréquentations venu du passé, il n'a pas besoin de ce genre de subterfuges pour recruter des gens

Qui est la plus mauvaise des deux ? Personnellement je ne sais pas, mais les faire chier jusqu'à des négociations pacifiques, ça me donne déjà un élément de réponse... Sans animosité aucune, bien sûr

Votre présence, Ichigo, n'a pas lieu d'être en ces lieux, vous avez cassé le pacte que vous aviez avec la EspadA, par conséquent, vous n'avez plus à interférer avec leurs relations et démarches diplomatiques. Je pense que vous avez mieux à faire

Merci de m'avoir écouté
Revenir en haut Aller en bas
rocket

rocket


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : neufvilles
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 13/08/2007

Pacte total ou fusion avec EspadA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:05

Bonjour a tous,

Vu que l'on me demande d'eclaircir les choses je vais le faire sans aucun problème et apres j'esperes que nous pourrons contnuer nos négociations actuelles pour une fusion entre la The F_E et la Espada.

Comme canta (terry in game) vous l'a bien dit, je ne lui ai pas demandé de raider de membres de l'alliance Bleach, il a raidé leur membre car celui ci etait rentable, il pourrait raider n'importe qui d'autre via cette même logique.

La Espada sait parfaitement se defendre seule, cependant vu que nosu sommes nous ne recherchons pas de conflit inutiles, envers qui que ce soit.

Parlons maintenant de l'histoire Kakashi sensei (membre de l'alliance BLEACH)
Kakashi au moment ou nous avons signé un pacte total avec l'alliance Bleach, est venu sur notre forum pour discuter avec nous de choses et d'autres comme beaucoup d'autres membres de cette alliance.
Ichigo (fondateur de l'alliance Bleach) etait aussi sur ce forum et y discutait egalement avec nous...
Kakashi fait office de diplomate entre nosu et la bleach, il venait beaucoup sur notre forum et lui et nous on a lié un lien d'amitié qui est devenu de plus en plus grand au fur et a mesure du temps.
Un jour alors que nous parlions sur le chat de notre forum voici un message qui a été posté :

Tousen (moi) : salut kakashi, tu est en train de me dire que tu veux quitter la Bleach pour qu'elle raison?
Kakashi sensei : Je ne ma plais plus de trop la bas, au tout debut lorsque j'ai rejoint cette alliance, j'avais une complicité enorme avec ichigo, mais cette complicité n'est plus ce qu'elle etait et voila pourquoi je ne me plais plus trop la bas, je penses que je vais donc vous rejoindre.

Suite a ce message Kakashi sensei et quelques membres de mon alliance, nous avons fait une conversation sur MSN question de mettre les chsoes au point...

Voici ce que ca raconte :

18:41) dada (je travail :(18:41) mot-mot :(18:41) Damien :(18:41) lotus :(18:42) dada (je travail :(18:42) dada (je travail :(18:42) dada (je travail :(18:42) dada (je travail :(18:42) mika :(18:42) mot-mot :(18:42) mot-mot :(18:42) mika :(18:42) dada (je travail :(18:43) lotus :
le voici
salut kaka !
slt kakashi
bonjour tout le monde
kakashi
sensei
Pacte total ou fusion avec EspadA MsgPlus_Img0800
voici tes futurs coéquipiers
bonjour kakashi
cest vrai ?? Pacte total ou fusion avec EspadA MsgPlus_Img0547
^^
c'est pas une blague
non
non tkt pas je viendrai vous rejoindre
Petite précision : Lotus = Kakashi sensei.

Une autre conversation entre kakashi sensei et moi, montre que mes propos au dessus sont veridiques :

(18:10) dada (je travail :(18:10) lotus :(18:10) lotus :(18:11) dada (je travail :(18:11) dada (je travail :(18:11) lotus :(18:11) lotus :(18:11) dada (je travail :(18:11) dada (je travail :(18:12) dada (je travail :(18:12) lotus :(18:12) lotus :(18:13) lotus :(18:13) lotus :
sinon tu vois quoi et que tu ne dis Pacte total ou fusion avec EspadA MsgPlus_Img0198
ah ah
va savoir
allé tu peux me faire confiance
raconte
bin deja j'ai plus la compliciter avec ichigo que j'avais avant
et puis comme tu la dit je pense que c bientot la fin de la bleach
tu l'as avec moi mtnt
Pacte total ou fusion avec EspadA MsgPlus_Img0927
cette complicité
oui c vrai
enfin on verra bien
et si jamais la bleach et dissoute peut etre que je viendrai dans ton alliance Pacte total ou fusion avec EspadA MsgPlus_Img0473
je re

Maintenant concernant le fait que nous sondons et attaquons les membres de nos alliés, deja ce membre etait un ancien de la Espada et il n'est pas membre de l'alliance Bleach mais de la Adnt_W, nous avions viré ce membres car il avait l'art de nous emmerder plus que de temps en temps et il mettait en qq sorte une mauvaise ambiance dans l'alliance...
Aucun raid de la part de notre allaince n'a eu lieu envers nos alliés, et je defies quiconque de me trouver un seul rapport de combat...
Il est vrai cependant que Mirage a sondé grakan ao, cela pour cause d'une histoire commerciale qui a mal tourné entre eux deux, j'ai fait tt mon possible pour contenir mirage et lui dire d'arreter de sonder ce mec la et cette histoire nous a conduit a un cassage de pacte entre la adnt_w et la Espada.

Voila pour toute autre question, je suis a votre entière disposition.

Bien a vous,

Rocket Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arroniro arleri




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : auvergne
Emploi : collège
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacte total ou fusion avec EspadA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:42

Bonjour a tous je me présente Arroniro arleri fondateur de la wing de l'Espada
J'était présent a la première conversation et je peux vous affirmez que cela est bien la véritable conversation
De plus Ichigo dit cela seulement pour nous nuire.En effet il nous a accusés d'avoir essayer de recruter un autre membre de son alliance et quand on lui a demandé la vérité il nous a affirmer que cela était faux donc je pense qu'on devrait reprendre les conversation
Et pour canta il fait ce qu'il veut on va pas lui interdire de faire du benef car on a eu un problème avec l'alliance qu'il veut attaquer
Revenir en haut Aller en bas
luane

luane


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : marne
Emploi : ouvrier vigneron
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacte total ou fusion avec EspadA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:46

je me presente luane membre de la espada , se que di rocket est vrai
Revenir en haut Aller en bas
luane

luane


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : marne
Emploi : ouvrier vigneron
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacte total ou fusion avec EspadA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:52

le premier invité vien seulement foutre le bordel
parce que sa l'amuse , se genre de gars j'en es croisé pas mal
il veut simplement foutre le bordel pour nous retourné les uns contre les autres
avant sont arrivé tout allait bien et j'espere que sa continura

je suis d'accord pour que votre alliance reste soudé et c'est pour sa que je suis daccord que vous veniez dans la mere si la fusion se fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total ou fusion avec EspadA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total ou fusion avec EspadA
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec moi ...
» ruputure de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Externe :: Ambassade-
Sauter vers: