Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte total ou fusion avec EspadA

Aller en bas 
+10
Arroniro arleri
Velrod
Leonidas
the punisher55
Guillaume
Youp
Usher
alex03
angel-heart
rocket
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
STG44
Invité




Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:01

"Au moins, la EspadA essaye d'avoir un idéal et une réelle identité"

Celle de copier une alliance dès sa fondation ?
A oui j'avais oublié comme c'est très dur de faire du copier coller quelle preuve de dévouement pour son ally...
L'histoire de recrutement de votre part est vrai d'ailleurs on peut le constater avec Toshiro Tousen lui a demandé plutot clairement de venir le rejoindre.
Quel hasard cette histoire que Canta raid un Bleach juste après une tension ^^

Sur ce ne faites pas d'erreurs les espada savent très bien corrompre les gens. Je vois d'ici la réponse pleine d'amitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arroniro arleri




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : auvergne
Emploi : collège
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:06

qui est tu pour dire ca?Tousen n'a jamais dit a Toshiro de venir dans son alliance tu n'as qu'alui demander si tu as son msn
Revenir en haut Aller en bas
rocket

rocket


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : neufvilles
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 13/08/2007

Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:13

STG44 a écrit:
"Au moins, la EspadA essaye d'avoir un idéal et une réelle identité"

Celle de copier une alliance dès sa fondation ?
A oui j'avais oublié comme c'est très dur de faire du copier coller quelle preuve de dévouement pour son ally...
L'histoire de recrutement de votre part est vrai d'ailleurs on peut le constater avec Toshiro Tousen lui a demandé plutot clairement de venir le rejoindre.
Quel hasard cette histoire que Canta raid un Bleach juste après une tension ^^

Sur ce ne faites pas d'erreurs les espada savent très bien corrompre les gens. Je vois d'ici la réponse pleine d'amitié ^^

Hé bien je t'en prie montre nous le message ou j'ai soit disant dit a toshiro de venir a la espada parce que je ne le vois nullepart dans mes historiques, a moi que l'on t'ai montré des historiques de conversations msn completement faux et truqués pour me salir moi et mon alliance davantage^^
Revenir en haut Aller en bas
luane

luane


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : marne
Emploi : ouvrier vigneron
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:19

copier une alliance des sa fondation lol , je vais te dire prend une feuille et dessine un truc plusieurs foies et tu verras que copier c'est pas possible .

petetre que le fondateur à pris quelque petit truc qu'il trouvait bien c'est tout et je vois pas le probleme
Revenir en haut Aller en bas
luane

luane


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : marne
Emploi : ouvrier vigneron
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:26

mais je veux bien voir la preuve que vous avez pour en finir une bonne foie pour toute et revenir à la discution d'origine car vaut m'anoeuvre pour essayé de faire croire n'importe quoi marche pas avec nous ont n'a les archives de conversation et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
STG44
Invité




Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:27

C'était du mot pour mot mêmes grades, introduction, ...
Même que Tousen a eu du mal a changer.
Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 773812
Revenir en haut Aller en bas
luane

luane


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : marne
Emploi : ouvrier vigneron
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:30

bon moi je dis laissons les gamins et reprenons les conversations d'adulte
Revenir en haut Aller en bas
rocket

rocket


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : neufvilles
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 13/08/2007

Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:31

Message pour STG44 :

quelqu'un qui ne se presente pas sur le forum avec sa vraie identité, c'est qu'il a des chsoes a se reprocher, donc si c'est le cas, je te conseille de retourner sur ton forum afin de vori ailleurs si j'y suis.
Tes accusatiosn sont non fondées, tu n'avances aucune preuve, rien de concret, et tu racontes n'importe quoi.
Moi dans ce que je dis j'ai des preuves réelles et non truquées que l'on a modifiées pour accuser la Espada.
D'ailleurs si nosu etions si mauvais a la base pourquoi le lendemain de notre fondation votre alliance a tellement insisté pour que nous fusionnons Bleach et Espada.
allé a+
Revenir en haut Aller en bas
luane

luane


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : marne
Emploi : ouvrier vigneron
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:34

tout à fait mon chers rocket
Revenir en haut Aller en bas
luane

luane


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : marne
Emploi : ouvrier vigneron
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:34

mais revenons à nos moutons si vous voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
luane

luane


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : marne
Emploi : ouvrier vigneron
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:42

sinon les the f_e avez vous d'autre recomendations pour la fusions
Revenir en haut Aller en bas
STG44
Invité




Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:02

Des preuves réelles que tu as truquées !!!
Je suis un gamin si ça te fait plaisir mais tu racontes des choses si fausses aussi
Pourquoi je met pas mon vrai nom c'est simple vous allez me raideer avec Terry ou motmot ou je ne sais pas qui d'autre en disant "il était rentable" je ne me reproche rien car c'est vous les fautifs.
Revenir en haut Aller en bas
Velrod

Velrod


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2007

Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:30

Vous êtes pénibles...

Déjà vous ne donnez aucune preuve des choses "malsaines" qu'aurait fait Rocket envers la Bleach, comment voulez-vous persuader sans preuves ? Oh oui, dire que Rocket aurait soit disant modifié les preuves, c'est facile quand on a rien de concret à présenter pour justifier de telles accusations. Le fait d'utiliser l'argument de la falsification de preuves montre bien que vous êtes juste venus ici pour empêcher cette fusion...

Plutôt que de perdre en crédibilité et d'inventer des excuses à deux sous, dites-le clairement ! Votre seul souhait est de voir la EspadA traînée dans la boue, alors que l'histoire avec Kakashi sensei est définitivement close puisqu'il ne s'est rien passé d'important après votre petit numéro... Il n'a pas rejoint la EspadA il me semble, non ?

Maintenant que vous avez cassé le pacte avec eux, vous n'avez plus rien à faire ici, et je vous demanderait, poliment bien sûr, de bien vouloir quitter les lieux s'il vous plait.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rocket

rocket


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : neufvilles
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 13/08/2007

Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:34

STG44 a écrit:
Des preuves réelles que tu as truquées !!!
Je suis un gamin si ça te fait plaisir mais tu racontes des choses si fausses aussi
Pourquoi je met pas mon vrai nom c'est simple vous allez me raideer avec Terry ou motmot ou je ne sais pas qui d'autre en disant "il était rentable" je ne me reproche rien car c'est vous les fautifs.

Je n'ai rien truqué du tout, ce sont des preuves vraies et tout a fait authentiques, je n'ai rien a me reprocher, une chose est certaine, j'en ai assez que la bleach se mette toujours en travers de mon chemin, vous allez beaucoup trop loin, et la c'est trop.
Je ne vous ai rien fait, et vous en faites que salir le nom de notre allaince la ou vous allez, vous ne proférez que insultes et agressions a notre sujet, pour qui vous prenez vous? vous croyez que vosu allez continuer comme ca encore longtemps? hé ben désolé de vous decevoir mais c'est terminé...
Osez encore remettre un pied sur ce forum ou intérférer dans les affaires de notre alliance et je m'occuperai de votre cas !!!! c'est clair?
La fusion entre la The F_E et nous ne regarde que nous et non la Bleach, on ne vosu a strictement rien demandé, ni rien fait, occupez vosu de votre alliance et fichez nous la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Velrod

Velrod


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2007

Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:56

Chers alliés de the F_E, je pense que ces négociations sont devenus délicates, c'est à vous de juger maintenant (après tout, vous êtes concernés par la fusion).

D'un côté la Bleach, qui veut à tout pris discréditer la EspadA en les accusant, sans fondements ni preuves concrètes, d'avoir tenté de leur voler un membre précieux, et qui sont prêts à vouloir détruire ce projet de fusion afin de marquer une "victoire" sur eux...

De l'autre, la EspadA qui est venue en paix pour vous proposer un pacte ou une fusion dans les règles de l'art et qui ont eu le sentiment de faire ça dans la sérénité, et qui soutiennent le fait qu'ils n'ont fait aucun mal réel à la Bleach, preuves à l'appui

Ces négociations vous conduisent à un choix: croire à espadA et continuer la fusion, ou croire la Bleach et tout arrêter sur le champ

Ce choix vous revient désormais... Et si tous pouvaient arrêter de flooder inutilement en attendant leur réponse, ce serait humble de votre part plutôt que les bombarder comme ça de flanc, merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-ni
Invité




Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:55

PTDRRRRRRRRRRRRRRR
j'été plié en lisant sa
angel on ta tous dit
vous voulez faire la fusion je ne vous retiendrezpas aucun de nos membe ne reppaseraet jy veilleré
a+++
Revenir en haut Aller en bas
luane

luane


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : marne
Emploi : ouvrier vigneron
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:34

bon voila apparement les fouteurs de trouble son partie ont peu continué maintenent
Revenir en haut Aller en bas
rocket

rocket


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : neufvilles
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 13/08/2007

Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:38

Luane retournons sur notre forum et laissons les refléchir et discuter de cela calmement entre eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel-heart

angel-heart


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : 59100
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 12/06/2007

Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:23

Je vois que notre forum est devenu une sorte de tribunal dont nous sommes juges! Razz
j'avais l'habitude de rattraper des pages de discussions mais pas trop comme ça... pfiou!

Bref, revenons a nos moutons!
J'ai en effet eu une conversation hier avec des membres de la Bleach si je ne me trompe pas.. notemment avec Ichigo... Vous m'avez tous détaillée votre version des faits, et comme je m'y attendais, les deux sont tres différentes. Maintenant, il est vrai que la seule ally, ayant présenté des preuves de ce qu'elle avancait, est la ESPADA. Comme je vous l'ai dit, nous ne sommes pas une ally qui fonce tete baissée, et qui croit le premier venu, tout jugement nécessite preuve... et preuve concrete...
Je suis désolée de devoir annoncer a l'alliance BLEACH, que si vous ne pouvez pas nous founir des preuves suffisantes pour contrer ceux de la ESPADA... je ne vois vraiment pas pourquoi nous allons arreter ces négociations de fusion.

Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl2804.skyblog.com
STG44
Invité




Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:32

Alors voila une conversation entre Toshiro et Tousen dites-moi s'il n'a pas essayé de recruter Wink
Heu Tousen ton excuse comme quoi c'est unbe fausse conversation c'est du mito tu parlais du nom "Tousen " dans la conversation alors que tu t'appelles dada sur msn mais je me demande si tu connais les surnoms.

tousen : hitsugaya
(21:55) geoffrey : lu
(21:55) tousen : il parait que il ya un prob interne dans la bleach
(21:56) tousen : de quois 'agit il
(21:56) geoffrey : aune idé
(21:56) geoffrey : jté déja di jvé pu les forum
(21:56) geoffrey : et jai arété ogame
(21:56) tousen : ecoute
(21:57) tousen : kakashi
(21:57) tousen : va venir a la esapda
(21:57) tousen : espada
(21:57) geoffrey : pk donc
(21:57) tousen : il se plait plus a la bleach
(21:58) geoffrey : putin jme bare et juste apré c la fete
(21:58) tousen : il ya plsu personen sur votre fofo
(21:58) tousen : ichigo ne gère plsu
(21:58) tousen : c'est besk qui dirge seule l'ally
(21:59) geoffrey : ola sborl jvé aler repointer nez
(21:59) geoffrey : coup pied au tkt que faire son effet
(21:59) tousen :
(22:00) tousen : je penses que tu perds tont ps
(22:00) tousen : tps
(22:00) tousen : que tu devrais plutot penser
(22:00) tousen : a te trouver uen autre ally
(22:00) tousen : ^^
(22:01) tousen : que mon avis perso

...
Revenir en haut Aller en bas
angel-heart

angel-heart


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : 59100
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 12/06/2007

Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:38

une des raisons de la rupture de pact a donc été le recrutement de vos membres?
Je tiens a préciser que toute intervention "qui tient la route" sera prise en compte...

je vous tiendrais donc au courant, que ce soit IG ou sur le forum apres concertation.
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl2804.skyblog.com
alex03
Admin
alex03


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 33
Localisation : LEERS
Date d'inscription : 13/04/2007

Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:42

personnellement, je trouve cela assez interressant,

en effet, même si nous n'avons pas forcément avancer dans le conflit Espada Vs. Bleach,

j'ai remarquer que nous ne connaissions pas si bien que ca les Espada.

Or nous ne sommes pas le genre d'alliance a nous laisser dirigés, et a fermer notre gueul*.

Dans un tel cas je crois qu'il faut un peu de temps pour réfléchir a une telle fusion, mais je ne verrai pas d'inconvénient a envisager un pacte, pour faire plus d'ample connaissance avant de reparler de fusion.

Qu'en pensez vous? (je m'adresse a tout le monde: Aussi bien les F_E, que les Espada, que les Titans, que les ADNT et que les Invité!)

cordiament
alex03, ministre de l'intérieur The F_E
Revenir en haut Aller en bas
STG44
Invité




Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:45

Je pense que pour une fusion efficace il faut un certain temps pour se connaître et se raconterles expériences ingame. La il sont un peu direct je trouve peut être est-ce car je suis du côté des bleach je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
luane

luane


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : marne
Emploi : ouvrier vigneron
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:46

la preuve de STG44 qu'ils vous as montré a été falcifié , rocket à la vrai version des fais et il vas vous la monttrez
Revenir en haut Aller en bas
luane

luane


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : marne
Emploi : ouvrier vigneron
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:49

tu es du coté des bleach sa c'est sur , tu fais tout pour mettre à l'eau la fusion et t'en arrive meme à falcifié les preuves

mais si vous voulez plus fusionné nous ne somme pas contre un pacte comme sa vous pourrez nous connaitre et vous pourrez voir de vos propre yeux se que nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou fusion avec EspadA   Pacte total ou fusion avec EspadA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total ou fusion avec EspadA
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec moi ...
» ruputure de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Externe :: Ambassade-
Sauter vers: